LE MINISTÈRE DE LA JEUNESSE ADVENTISTE (AYM) ESTCOMPOSÉ DES CLUBS SUIVANTS 

 
 
Adventurer_logo_final_2016-01.png

CLUB DE L’AVENTURIER

 

Le club Adventurer est un ministère de soutien centré sur le Christ et basé sur l'église, destiné à améliorer les relations parents-enfants. Ses programmes spécialisés sont ouverts aux enfants âgés de 4 à 9 ans.

Read More


CLUB D’ECLAIREURS 

 

Le Club de Pathfinder est une plateforme axée sur l’église del’interaction entre les parents et l’église via la participation auxactivités du Club.  Il fournit un climat sain de mentorat pour lesenfants âgés de 10 à 15 ans. 

Read More

Pathfinder-Shield.png

MASTERGUIDE-logo.png

master guide club

Guide du maître dans le terminal/plus haut classementréalisations des ministères jeunesse adventiste.  Au-delà decette réussite est formations leadership continu, ateliers,conventions, Congrès, cours de revalidation, etc.. 


CLUB AMBASSADEUR

Un groupe important de jeunes gens a été longtemps négligésdans les ministères d’église Adventiste du septième jour.  Peut-être cela résultait de l’omission involontaire, cependant, il a éténoté que, après avoir terminé le programme Pathfinder il estprogramme structuré pour les jeunes (16-21 ans). 

41568_110300432361039_1036_n_medium.jpg


JEUNES ADULTES  

Young Adult Club (ay) os fpr ans 22- 31  YA anciennementsociété jeunesse adventiste a commencé environ 126 ans,désormais intitulé jeunes adultes (ay). Dans la DivisionCentre-ouest de l’Afrique seul aujourd'hui, il y a plus 36 000jeunes adultes activement engagés dans le ministère pour leSalut, perdu des âmes.